Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Milan ne fera aucun cadeau pour Pato

Malgré les récentes déclarations de Massimiliano Allegri, l’entraîneur du Milan AC, le club lombard pourrait accepter de négocier avec le PSG en ce qui concerne un transfert d’Alexandre Pato. Mais les dirigeants milanais ne feront aucun cadeau à leurs homologues parisiens.

Au vu de la volonté du PSG, et surtout de Carlo Ancelotti, de se payer les services de Pato, le Milan AC devrait écouter les propositions du PSG afin de se doter d’une belle enveloppe pour recruter cet hiver. Car en plus de Carlos Tevez, qui devrait rejoindre les Rossoneri avant le 31 janvier, les dirigeants milanais souhaiteraient au moins un renfort offensif supplémentaire, preuve que la possibilité de voir partir Pato n’a pas disparu. Lukas Podolski, qui restera à Cologne, et Manolo Gabbiadini, le jeune attaquant de Bergame, ont été approchés.

Concernant Pato, une rencontre devrait donc avoir lieu rapidement, normalement mercredi lors du match amical entre les deux équipes. Mais selon RMC, le Milan AC n’a pas vraiment apprécié les contacts établis directement par Leonardo avec l’agent du joueur, et cette maladresse pourrait pousser les Rossoneri à se montrer très exigeants lors des négociations. Une somme inférieure à 40M€ sera automatiquement refusée et le PSG devra donc signer un gros chèque pour attirer l’attaquant brésilien tant souhaité par Carlo Ancelotti.

Mais la puissance financière du club de la capitale n’est plus à démontrer et dans le cas où Pato souhaiterait rejoindre Paris, le Milan AC ne devrait pas le retenir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG