Restez connectés avec nous

Club

Milan perd, Zlatan s’en moque !

Mercredi soir, le Milan AC s’est incliné en Ligue des Champions, à Malaga (1-0), à l’occasion de la 3e journée des phases de poule.

Une sixième défaite cette saison pour les Rossoneri, qui ont déjà connu cinq revers auparavant en Serie A. Interrogé au sujet de la crise traversée par son ancien club, Zlatan Ibrahimovic a joué la carte de l’indifférence. « Le Milan a perdu ? Je ne le savais pas, c’est leur problème », a lancé le géant scandinave au micro de Mediaset Premium. Une déclaration qui dénote complètement avec sa récente conférence de presse en sélection nationale, au cours de laquelle il aurait expliqué vouloir revenir au Milan AC avant la fin de sa carrière.

Le numéro 18 francilien s’est également exprimé au sujet de sa prestation face au Dinamo Zagreb. « L’important c’est de gagner le match mais j’aurais pu marquer trois ou quatre buts, pas un seul. C’est notre première année en Champions League et nous devons prendre les matches les uns après les autres, pour au moins essayer de sortir de la phase de groupe », a-t-il poursuivi. En marquant face aux Croates hier soir, Ibra a inscrit le 30e but de sa carrière en phase finale de la Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club