Restez connectés avec nous
Le Parc des Princes n'est pas dans le top 100 des stades, le Vélodrome 14e, selon FourFourTwo

Club

Mise en vente des abonnements 2012-13

Comme l’a indiqué le PSG récemment, la campagne de ré-abonnement au Parc des Princes a démarré sur les chapeaux de roue, avec pas moins de 10 000 sésames redistribués. Et à partir d’aujourd’hui, le club de la capitale met en vente les abonnements pour ceux qui n’ont pas eu la chance ou la possibilité de s’abonner la saison dernière.

« Déjà 10 000 abonnés ont renouvelé leur sésame pour la saison prochaine, et ceux qui ne l’ont pas déjà fait doivent très rapidement nous contacter pour reconduire leur souscription. Les personnes désirant s’abonner pour la première fois au Paris Saint-Germain peuvent le faire à compter de ce mardi 29 mai à 10h, en téléphonant au 32 75, sur PSG.FR ou en se rendant à l’Espace Services du Parc des Princes. La demande est importante, la saison 2012-2013 s’annonce d’ores et déjà passionnante, les ambitions du PSG plus hautes que jamais. Venez la vivre avec nous au Parc des Princes. Abonnez-vous », a indiqué le PSG sur son site officiel.

Si la saison dernière, le Parc comptait 16 000 abonnés, ce chiffre devrait être largement dépassé. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a d’ailleurs indiqué qu’il souhaitait enregistrer entre 20 000 et 25 000 abonnés la saison prochaine.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club