Restez connectés avec nous

Adversaires

Monnet-Paquet : « Profiter du PSG pour se relancer »

Vendredi soir (20h30), le Paris Saint-Germain affrontera le FC Lorient au stade du Moustoir lors de la 30ème journée de Ligue 1. Une rencontre très attendue par les Merlus et leur ailier Kevin Monnet-Paquet, bien décidé à faire oublier la défaite de son équipe à Sochaux.

« Face au FC Sochaux, nous sommes mal rentrés dans la rencontre. Nous connaissions le contexte de ce match face à une équipe mal classée et qui lutte pour le maintien. Nous étions prévenus mais nous sommes tombés dans le piège. C’est une rencontre décevante. Maintenant, nous allons essayer de profiter de la réception du Paris Saint-Germain devant notre public pour nous relancer et ainsi repartir sur une bonne dynamique. Nous avons l’occasion de nous rattraper. Le Paris Saint-Germain est pour moi une des plus grosses équipes européennes actuellement. Nous devons faire abstraction de cela et nous concentrer sur notre jeu. Nous avons une magnifique opportunité d’effacer le faux pas à Sochaux. On doit reproduire la même performance que face à l’AS Saint-Etienne il y a quinze jours (victoire 1-0). On se doit de montrer un autre visage dès vendredi soir pour faire plaisir à nos supporters. Pour ce type de rencontre, la motivation viendra d’elle-même », a déclaré Monnet-Paquet sur le site officiel du FCL, avant de se dire impressionné par la force de frappe de l’équipe parisienne.

« Le PSG possède un gros collectif avec notamment un milieu de terrain très performant et des joueurs de classe internationale, a-t-il poursuivi. Depuis cette saison, il a aussi un style de jeu qui lui est propre avec une très forte possession du ballon qui lui permet de bien gérer ses rencontres de bout en bout. Pour moi, le Paris SG n’a pas d’équivalent en France sur le plan technique. Il le demontre journée après journée. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires