Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG: Les parisiens n'avaient pas la tête au Bayern selon Motta

Club

Montpellier/PSG: Les parisiens n’avaient pas la tête au Bayern selon Motta

En zone mixte, le milieu du Paris Saint-Germain, Thiago Motta, s’est arrêté pour revenir sur ce match nul 0-0, face au Montpellier Hérault Sporting Club. 

 » L’action offensive s’enclenche à partir du gardien. Et le premier qui défend c’est le numéro 9. C’est difficile de juger chaque secteur à part. On est une équipe. On gagne ensemble et on perd ensemble. Le mérite est partagé. Si on avait la tête au Bayern ? Non. Si c’était le cas, on aurait perdu le match. On avait l’expérience de l’année dernière. La prestation a été assez similaire. Mais, cette fois c’était un peu mieux car on n’avait pas pris de but. C’est un mauvais résultat et un mauvais match de notre part. Il est difficile de trouver des points positifs ».

Le PSG a toujours du faire face à des matchs compliqués lors de ses déplacements à Montpellier. A quelques jours d’un match important de Ligue des Champions, ce n’est pas non plus un mauvais résultat que de faire un match nul à l’extérieur, surtout que le PSG reste invaincu. Ce 0-0 n’est pas surprenant au vu de la physionomie du match et surtout de l’état de la pelouse, pas réellement faite pour jouer au foot. Malgré ce match nul le PSG reste leader du championnat à un point de l’AS Monaco.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club