Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Motta a vraiment envie de venir au PSG

Plus les jours avancent, plus Thiago Motta semble se rapprocher du PSG. Toujours décidé à rejoindre le club de la capitale, le milieu de terrain de l’Inter Milan n’attend plus que le feu vert de ses dirigeants.

L’agent de Thiago Motta a d’ailleurs ouvertement confirmé que son joueur souhaitait rejoindre Paris. « Thiago sait que le PSG est en train de construire une grosse équipe et il a envie d’en faire partie. Et le plus important, c’est qu’il sait pouvoir compter sur les soutiens de Leonardo et Ancelotti », a déclaré Dario Canovi, histoire de bien montrer à Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, que le milieu de terrain italo-brésilien n’a qu’une idée en tête, jouer sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Mais pour ce faire, les dirigeants du club milanais devront autoriser le joueur à partir et cela pourrait intervenir très prochainement. En effet, si Thiago Motta a été convoqué par Claudio Ranieri pour participer à la rencontre de ce mercredi soir contre Naples, ce match pourrait bien être son dernier sous le maillot des Nerrazzuri puisqu’un accord est attendu avant la fin de la semaine entre les deux clubs. En tout cas, un contrat de trois ans et demi et un salaire de 4M€ attendent le joueur, qui pourrait ainsi devenir le joueur du PSG le mieux payé.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG