Restez connectés avec nous

Club

Motta : « Ca ne valait pas un carton rouge »

Vendredi soir, face à Ajaccio, Thiago Motta a été logiquement expulsé juste avant la mi-temps après un tacle par derrière très dangereux sur Frédéric Sammaritano. Mais selon lui, cette maladresse ne valait pas un carton rouge.

« Sur mon tacle, je me lance uniquement pour empêcher le joueur de centrer, pas pour faire faute. C’était ma première faute de la rencontre et je n’ai pas le sentiment qu’elle était si grave que ça, après vous regardez les images et vous vous ferez votre propre opinion mais pour moi ça ne valait pas un carton rouge, a estimé le milieu de terrain du PSG, avant de féliciter les Ajacciens pour leur prestation. A propos du match, ce fut compliqué pour nous mais Ajaccio a fait un énorme travail défensif et a réalisé une excellente rencontre. »

Suite à cette expulsion, le cas de Thiago Motta sera étudié jeudi par la commission de discipline de la LFP. Une chose est certaine, il manquera le prochain match de championnat face à Bordeaux, qui se déroulera dimanche prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club