Restez connectés avec nous
Motta "Pour nous, milieux de terrain, il est encore plus simple de faire notre travail"

Club

Motta « Pour nous, milieux de terrain, il est encore plus simple de faire notre travail »

Avec les arrivées de Kylian Mbappé (18 ans) et Neymar (25 ans), cet été, le Paris Saint-Germain a réellement élevé son niveau de jeu, c’est en tout cas ce que confiait son milieu de terrain, Thiago Motta (35 ans), sur le site officiel du club. 

« Avant les joueurs arrivés cet été, il y avait déjà Edi (Cavani), Angel (Di Maria), Julian (Draxler), Flaco (Pastore)… Aujourd’hui, avec le recrutement de Neymar et Mbappé, le club a élevé encore un peu plus le niveau de l’équipe sur le plan offensif. On est content d’avoir ce type de joueurs à nos côtés. Cela nous apporte beaucoup en attaque. Pour nous, milieux de terrain, il est encore plus simple de faire notre travail. »

La saison précédente le PSG avait un bon effectif, mais peut-être pas suffisant pour atteindre ses objectifs. Le club de la capitale se devait de renforcer son attaque pour pouvoir rivaliser avec les plus grands clubs européens. L’arrivée de Neymar puis de Mbappé a clairement permis au PSG d’avoir l’un des meilleurs trio d’attaque avec le buteur Edinson Cavani présent au club depuis 2013. Il faut maintenant que cette équipe parvienne aussi à briller au bon moment pour permettre au PSG d’atteindre les objectifs fixés. Même si pour le moment tout se passe bien, il faudra confirmer en seconde partie de saison, là ou tout se joue réellement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club