Restez connectés avec nous
Thiago Motta PSG/Strasbourg

Club

Motta « On n’aime pas perdre, la défaite nous a fait du mal, mais il reste le match retour »

Publicités

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Thiago Motta (34 ans), s’est exprimé en zone mixte suite à la victoire face à Strasbourg en championnat 5-2.

« Ce sont trois points très intéressants, ce soir. C’était l’objectif et on est contents.

Le Real ? On a une totale confiance en notre équipe et son potentiel. Les supporters seront là. On peut se qualifier. 

Moi, je me sens bien, comme mes coéquipiers. Le plus important, c’est la force du groupe. On espère qu’on sera bien pour aborder les matches qui viennent. Si j’ai été surpris de ne pas aller à Madrid ? Je pense à l’avenir, pas au passé. Et notre avenir peut être beau. On peut faire de belles choses. On a le potentiel pour battre n’importe quelle équipe. Mais cela dépend de nous. Le vestiaire a bien réagi. On n’aime pas perdre, la défaite nous a fait du mal, mais il reste le match retour. On peut rebondir. On doit avoir une stratégie claire et qu’on y croit. Le plus important aujourd’hui c’est de gagner.

Je suis prêt pour le Clasico. On va attaquer ce match comme on avait attaqué les précédents Clasicos. Jusqu’à présent, cela nous a réussi et on espère continuer comme ça. On aime jouer ces matches-là. A l’aller, on a souffert. »

Le PSG a des échéances qui vont lui permettre de monter en puissance avant le match retour face au Real Madrid. Le club parisien va devoir rester concentré sur ses performances et prendre confiance pour croire en un exploit face au Real Madrid. Les classico en championnat et en coupe de France seront aussi des échéances importantes pour cette équipe qui aura besoin de se confronter à de bonnes équipes du championnat pour se préparer. Le retour de Thiago Motta est aussi un très bon point pour cette équipe qui aura besoin d’expérience et de justesse technique.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club