Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético "surpris" par la déclaration de Thiago Motta

Club

Motta se plaît au PSG et en Ligue 1

Toujours en vacances au Brésil, Thiago Motta devrait rejoindre le groupe parisien la semaine prochaine, en compagnie de Salvatore Sirigu. Six mois après son arrivée à Paris, le milieu de terrain italo-brésilien se sent comme à la maison dans la capitale et rappelle que la Ligue 1 deviendra de plus en plus compétitive.

« Je m’entends bien avec tout le monde, en particulier avec Maxwell, Sirigu, Pastore, mais aussi avec les Français. Malgré la langue, j’arrive à communiquer. Je pense que la Ligue 1 est en pleine croissance. Ce n’est pas un championnat facile. La saison dernière, beaucoup d’équipes étaient du même niveau. Maintenant, on va voir comme ça va se dérouler avec les nouvelles recrues, a déclaré le N°28 parisien pour Sportal.it, avant de revenir brièvement sur son arrivée au PSG en janvier dernier. Oui, je m’en rappelle, il faisait un froid incroyable. Heureusement, on m’a dit qu’un froid pareil, ce n’était pas normal. Avec Leonardo, nous avons parlé de tout, comme du fait que c’était difficile pour moi d’être transféré. Ancelotti m’a invité à dîner. Lui, il est très fort pour mettre les joueurs à leur aise. »

Enfin, Thiago Motta suit toujours le championnat italien mais il n’a pas prévu d’y retourner dans l’immédiat. « Bien sûr, je le suis quand je peux. Il me manque mais je suis bien ici. Si je reviendrai un jour à l’Inter ? J’en serais heureux, mais aujourd’hui je ne pense qu’au PSG », a conclu l’international italien, qui devrait ne pas être prêt avant la fin août en raison d’une préparation tardive et d’une blessure à la cuisse qui vient tout juste de disparaître.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club