Restez connectés avec nous
Le PSG ne penserait plus à Mourinho en cas de départ de Blanc selon L'Equipe

Adversaires

Mourinho : « Face au PSG, ce sera difficile »

José Mourinho a observé la montée en puissance du PSG ces trois dernières années. L’entraîneur de Chelsea sait donc que l’équipe parisienne est de qualité et que la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions s’annonce compliquée.

« Vous savez, presque toutes les grandes équipes sont présentes à ce stade de la compétition et bien sûr, le Paris Saint-Germain est là. Ces dernières années, ils ont fait de gros investissements, comme Manchester City. Ces deux clubs ont été complètement transformés grâce à des investissements massifs en provenance du Moyen-Orient. Alors, oui, on peut dire que le PSG est un candidat sérieux. L’an passé, ils ont déjà atteint les quarts de finale et, bien sûr, ils veulent remportent la compétition. Ce sera difficile pour nous », a annoncé The Special One pour Yahoo! Sport, avant de s’exprimer sur Zlatan Ibrahimovic, un joueur qu’il a eu sous ses ordres à l’Inter Milan.

« Entraîner Zlatan Ibrahimovic ? C’est facile, a assuré le technicien portugais. Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que c’est difficile de travailler avec de fortes personnalités.Ce qui est difficile c’est de travailler avec des gens qui ne veulent pas gagner, ou qui ne veulent pas s’améliorer. Quand vous dirigez un gagneur, une personne qui veut toujours gagner, qui veut être le meilleur et qui n’a pas peur de supporter de grandes responsabilités, c’est très facile à diriger. Je ne l’ai entraîné qu’une saison et ça a été une bonne expérience. Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs que j’aie jamais entraînés. Tout le monde aurait aimé le voir au Brésil cet été mais la Suède ne s’est pas qualifiée.»

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires