Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mourinho : « Normal d’entendre parler d’Ancelotti »

Vendredi soir, le Real Madrid s’est incliné en finale de la Coupe du Roi face à son rival l’Atletico Madrid (1-2). Une défaite qui fait tâche pour les Merengues et pour José Mourinho, qui n’auront gagné aucun trophée majeur cette saison.

Le technicien portugais, expulsé hier soir et très critiqué sur son comportement ces derniers mois, n’a jamais été aussi proche d’un départ. Il estime donc normal que des rumeurs annoncent la possible arrivée de Carlo Ancelotti au Real Madrid. « J’ai trois années supplémentaires de contrat avec le Real. C’est normal d’entendre parler d’Ancelotti, c’est ma plus mauvaise saison », a déclaré The Special One vendredi soir après la défaite de son équipe, lui qui est annoncé avec insistance du côté de Chelsea la saison prochaine.

De son côté, Carlo Ancelotti assure n’avoir pris aucune décision concernant son avenir. Confiant il y a quelques jours, le Real Madrid ne semble plus si serein que cela et étudie d’autres pistes dans le cas où Carletto déciderait de continuer l’aventure au PSG. Rafael Benitez, Michael Laudrup et Jupp Heynckes pourraient donc être approchés par les dirigeants madrilènes.

Enfin, Cristiano Ronaldo n’a pas non plus passé une belle soirée vendredi soir lors de la finale de la Coupe du Roi. En plus d’une nouvelle désillusion, la star portugaise a paru très nerveux sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, au point d’avoir été expulsé suite à un mauvaise geste sur Gabi. Au terme d’une saison blanche dans un Real Madrid qui semble en fin de cycle, le Ballon d’Or 2008 va-t-il rester fidèle aux Merengues, lui qui s’était déclaré « triste » en début de saison ? Le PSG peut-il profiter de cette situation pour l’attirer cet été ? Seul l’avenir nous le dira.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG