Restez connectés avec nous
Mourinho veut ''retirer des titres au PSG''

Adversaires

Mourinho veut  »retirer des titres au PSG »

José Mourinho a été invité à s’exprimer par le média espagnol Maisfutebol,  le coach des blues est revenu sur le Fair Play Financier.

Selon lui, les sanctions ne sont pas assez sévères: « Tout le monde sait qu’il y a des amendes et si ces amendes existent, le contrôle existe. Mais ces amendes sont-elles justes ? Je ne pense pas. À mon avis, la première chose à faire serait de supprimer des points et de supprimer des titres. Si vous avez un budget important qui vous permet de contourner le fair-play financier, de gagner des titres même en prenant une amende, alors vous continuez à faire la même chose. On impose de réduire les listes des joueurs engagés en Ligue des Champions de 24 à 22, mais ça ne suffit pas. Alors que si vous dites aux clubs qu’ils commenceront la prochaine Ligue des champions avec six points en moins, ou qu’ils ne joueront pas la Ligue des champions et qu’ils iront en Europa League, alors là c’est plus grave. »

Mourinho-Platini , même discours, même parcours de guerre contre les nouveaux riches, dont le PSG? En y ajoutant bien sûr que cela pourrait aider Chelsea à remporter la fameuse compétition, ce club qui, il n’y a pas si longtemps n’avait pas les moyens de recruter des joueurs comme Fabregas ou Diego Costa..

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires