Restez connectés avec nous

Club

Moutier l’a mauvaise envers Leonardo

Le technicien brésilien l’aurait contacté alors qu’il était encore en Italie et lui aurait proposé de « travailler ensemble à Paris », pour finalement l’appeler trois jours après son arrivée au PSG et lui dire « on ne peut plus travailler ensemble. » L’ancien joueur de Nancy n’aurait pas eu d’explications. « Je n’ai pas compris qu’il me dise une chose un jour et le contraire derrière. »

Alors lorsqu’on lui demande s’il pense que son destin était lié à celui d’Alain Roche, il rejette la question en direction du directeur sportif parisien. « C’est à Leonardo qu’il faut poser la question, pas à moi. Il est peut-être allé un peu vite quand il m’a appelé et qu’il m’a proposé le poste. Il n’avait pas pensé à la situation d’Alain Roche et ça l’embêtait. »

Une situation qu’il n’a pas appréciée et qui le force à conclure de façon très ferme sur le fait qu’il n’a plus l’intention d’envisager un potentiel accord avec Leonardo. « Travailler avec lui ça ne m’intéresse plus, honnêtement. Je l’ai mal pris. Il ne va pas me la faire à l’envers, faut arrêter. Je ne suis pas un gamin qui a besoin de ça, même si cette aventure m’intéressait. Il m’a pris pour un con. Mais c’est surtout qu’on me prenne pour un con à 56 ans, ça me pose problème. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club