Restez connectés avec nous
Moutier l'a mauvaise envers Leonardo

Club

Moutier l’a mauvaise envers Leonardo

Le technicien brésilien l’aurait contacté alors qu’il était encore en Italie et lui aurait proposé de « travailler ensemble à Paris », pour finalement l’appeler trois jours après son arrivée au PSG et lui dire « on ne peut plus travailler ensemble. » L’ancien joueur de Nancy n’aurait pas eu d’explications. « Je n’ai pas compris qu’il me dise une chose un jour et le contraire derrière. »

Alors lorsqu’on lui demande s’il pense que son destin était lié à celui d’Alain Roche, il rejette la question en direction du directeur sportif parisien. « C’est à Leonardo qu’il faut poser la question, pas à moi. Il est peut-être allé un peu vite quand il m’a appelé et qu’il m’a proposé le poste. Il n’avait pas pensé à la situation d’Alain Roche et ça l’embêtait. »

Une situation qu’il n’a pas appréciée et qui le force à conclure de façon très ferme sur le fait qu’il n’a plus l’intention d’envisager un potentiel accord avec Leonardo. « Travailler avec lui ça ne m’intéresse plus, honnêtement. Je l’ai mal pris. Il ne va pas me la faire à l’envers, faut arrêter. Je ne suis pas un gamin qui a besoin de ça, même si cette aventure m’intéressait. Il m’a pris pour un con. Mais c’est surtout qu’on me prenne pour un con à 56 ans, ça me pose problème. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club