Restez connectés avec nous

Club

Moutinho et Mangala ne se voient pas au PSG

Annoncé sur les tablettes du PSG et de l’AS Monaco et même tout proche de s’engager avec le club de la Principauté, João Moutinho a fait part de son envie de rester au FC Porto.

« Mon avenir se trouve à Porto. Je veux rester ici et je ne suis pas au courant des rumeurs qui m’annoncent ailleurs. Je suis heureux chez les Dragons, je veux gagner encore beaucoup de trophées sous ce maillot », a clarifié le milieu de terrain portugais pour A Bola, lui qui vient d’être sacré champion du Portugal.

Et Moutinho n’est pas le seul à souhaiter rester chez les Dragons. Interrogé au sujet d’un éventuel intérêt du PSG, Eliaquim Mangala souhaite encore progresser à Porto avant de rejoindre un club plus huppé. « Pour le moment je suis à Porto. J’y suis bien. Il y a des grands clubs en Europe qui sont intéressants, mais tout se passe bien ici. On joue le titre chaque année, on joue la Ligue des champions, je connais bien la maison. Pour moi c’est idéal pour continuer ma progression », a expliqué sur RMC le jeune défenseur originaire de la région parisienne et récemment sélectionné en équipe de France par Didier Deschamps.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club