Club

Nancy – PSG : Le groupe parisien

Publie le 26/10/2012 a 17:00



  • Après la séance d’entraînement du jour, Carlo Ancelotti a dévoilé les noms des 20 joueurs retenus pour le déplacement à Nancy, samedi.

    Comme annoncé en conférence de presse, Alex est forfait en raison d’une douleur à un genou. Thiago Motta, Ezequiel Lavezzi, Clément Chantôme, Nenê et Diego Lugano sont toujours absents mais Mamadou Sakho fait son retour après avoir manqué le match face au Dinamo Zagreb à cause d’une cuisse douloureuse.

    Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Areola – Jallet, Van der Wiel, Camara, Sakho, Thiago Silva, Armand, Tiené, Maxwell – Matuidi, Verratti, Bodmer, Rabiot, Pastore, Ménez – Ibrahimovic, Gameiro, Luyindula

    Les absents : Alex (genou), Lugano (genou) , Motta (dos), Chantôme (cuisse), Nenê (pommette), Lavezzi (adducteurs), Hoarau et Sissoko (précaution).

    Publie le 26/10/2012 a 17:00

    Nancy – PSG : Le groupe parisien

    Après la séance d’entraînement du jour, Carlo Ancelotti a dévoilé les noms des 20 joueurs retenus pour le déplacement à Nancy, samedi.

    Comme annoncé en conférence de presse, Alex est forfait en raison d’une douleur à un genou. Thiago Motta, Ezequiel Lavezzi, Clément Chantôme, Nenê et Diego Lugano sont toujours absents mais Mamadou Sakho fait son retour après avoir manqué le match face au Dinamo Zagreb à cause d’une cuisse douloureuse.

    Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Areola – Jallet, Van der Wiel, Camara, Sakho, Thiago Silva, Armand, Tiené, Maxwell – Matuidi, Verratti, Bodmer, Rabiot, Pastore, Ménez – Ibrahimovic, Gameiro, Luyindula

    Les absents : Alex (genou), Lugano (genou) , Motta (dos), Chantôme (cuisse), Nenê (pommette), Lavezzi (adducteurs), Hoarau et Sissoko (précaution).




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. leskro76 on 26 octobre 2012 at 22:07 said:

      Vivement le retour de lavezzi! J’ai hate

    2. Nico on 26 octobre 2012 at 22:00 said:

      Le Paris Saint Germain a été repris depuis 2011 par le Qatar Sport Investment et ces derniers appliquent une stratégie simple : faire du PSG une marque d’envergure. Même si cela passe par des artifices commerciaux… Propriétaire à 100% du club depuis mars 2012, QSI a décidé de mettre les bouchées doubles pour son club. L’arrivée d’Ibrahimovic est un exemple sur le terrain, mais dans les coulisses le renouvellement des contrats de Fly Emirate et Nike sont des plus intéressants à observer…
      Le PSG pourrait demander à Fly Emirates l’exclu du sponsoring de la compagnie…
      A la différence d’Abu Dhabi avec Manchester City qui n’a pas eu de complexe pour interpréter le fair play financier à sa manière en établissant des liens ambigües entre Etihad Airlines et le club, via un propriétaire commun, QSI se sert des mêmes armes pour obtenir plus de ses deux principaux contrats. Tout le monde se souvient de cette dépêche AFP indiquant les négociations avec la Qatar National Bank (QNB) pour un contrat de sponsoring maillot de 4 ans et surtout un total de 400 millions d’euros.  Actuellement, le contrat Fly Emirate est de 3,5 millions d’euros et réévaluée cette année à 6 millions d’euros en urgence. Mais les discussions entre le club et les représentants marketing de la compagnie de Dubaï s’annoncent difficiles. Il est impossible que Fly Emirate s’aligne sur QNB, mais plutôt autour d’une somme de 12 ou 15 millions. Pire, la stratégie pourrait être aussi de dire au représentant de FE que le PSG obtienne l’exclusivité sur le continent du sponsoring de la compagnie, ce qui représente minimum 30/35 millions d’euros.
      Le PSG n’entre pas dans la stratégie principale de Nike
      Côté Nike, la stratégie est simple. Le PSG ne coûte que 6 ou 8 millions à la marque américaine et en cas de revalorisation, elle ne devrait pas aller plus loin que de 12 ou 15 millions d’euros, aligné sur le contrat Manchester City. Le PSG n’entre pas dans la stratégie principale de Nike pour l’avenir, qui vise un premier étage autour d’un duel Manchester United – Real Madrid, un second entre la rivalité MU- Chelsea et Barcelone – Real et enfin un dernier étage de rivalité régional qui ne devrait pas excéder un certain plafond qui semble être de 15 millions d’euros annuel. (Ce que touchent City, et les deux Milan pour exemple).

    3. ulce on 26 octobre 2012 at 20:40 said:

      pk il font pa jouer luyindula?

    4. Doctor Who on 26 octobre 2012 at 19:35 said:

      Un truc interessant concernant Zlatan et le Gam’ cest que contre Sochaux et Reims, on a senti clairement qeu Zlatan etait pas motivé de jouer ce genre d’equipes…

      Perso je tenterais bien : Douchez (Sirigu) – Armand – Sakho Camara VDW – Rabiot Bodmer Veratti – Pastore – Menez (en deuxieme attaquant de pointe) Gameiro 

      Seul souci, pas de Matuidi ni Sissokho au milieu, ca nous donne un tridente technique mais qui n’a pas veritablement d’impact physique dans ma compo…

      Je pense que le bon compromis serait de faire jouer une mi temps grand max à Matuidi (je crains vraiment la blessure/fatigue pour lui) ainsi qu’eventuellement Jallet (si VDW est mauvais et rate tout) ainsi que Menez…Mais pourquoi se passer d’Hoarau ET Luyindula ? (un match pour eux ça…)

      • Shyheim974 on 26 octobre 2012 at 22:56 said:

        Sissoko et Hoarau c’est pas bon pour eux le synthétique. Sirigu sauf blessure jouera tous les matchs de L1. Ton équipe est beaucoup trop remaniée, CA ne mettra jamais ta compo, il l’a dit en conf. presse, il le prend très au sérieux ce match contre Nancy, d’une parce que Nancy est LA BETE NOIRE de Paris, et deux parce qu’il faut rester 1er car on n’est juste à égalité de points au classement et Lyon est à 1 point. Et derrière y’a aussi la cavalerie Toulouse/Valenciennes/Bordeaux.

        Ne prends surtout pas à la légère cette équipe nancéenn.

    5. Chronik59 on 26 octobre 2012 at 19:27 said:

      Faut impérativement mettre Gameiro sur le sintetique….j aurai laisser souffler Zlatan un peu pour qu il explose tous contre les rats….

      • Shyheim974 on 26 octobre 2012 at 22:51 said:

        Zlatan ne connait pas c’est quoi un banc. Soit il joue (et toute la rencontre! Zlatan est irremplaçable, sauf si 2 joueurs sortent), soit il est blessé. Aucune autre alternative n’existe.

        Vous êtes sur Air Zlatan!

    6. Wally on 26 octobre 2012 at 18:53 said:

      Faut tuer le match rapidement pour éviter la fatigue inutile contre une équipe vraiment relou. On se casse les dents contre ces charlots depuis 2 saisons

      • Shyheim974 on 26 octobre 2012 at 22:48 said:

        depuis bien plus longtemps quand on regarde les stats. 1 seule victoire chez eux et c’était en 2006/2007…

    7. ARTEM on 26 octobre 2012 at 18:52 said:

      on peut gagner le championnat avec nos absents…

    8. nekbens-75 on 26 octobre 2012 at 18:42 said:

      J’aurai préféré qu’il laisse reposé ibrahimovic et qu’il le titularise mercredi

    9. julien38 on 26 octobre 2012 at 18:15 said:

       hoarau et sissoko c pour les préservées du synthétique parce que c’est une surface compliqué a joué pour un jour qui revient de blessures. je pense que gameiro sera ptétre titulaire et que luyindula va faire une apparition sa serait sympa pour lui.

      • Shyheim974 on 26 octobre 2012 at 22:46 said:

        Si Peguy rentre ça sera triplé direct! Gameiro et Ibra joueront demain soir c’est certain.

    10. patrick on 26 octobre 2012 at 18:13 said:

      lavezzi et motta reviennent quand? ca fait quand meme pour lavezzi il faut pas abusé la!!

    11. Franc0 L'abriic0wt. on 26 octobre 2012 at 17:43 said:

      Mais non, il va quand même pas mettre hoarau et sissoko contre Marseille ?

    12. Paris la capitale on 26 octobre 2012 at 17:40 said:

      Peguy lâche rien

    13. Rift78 on 26 octobre 2012 at 17:38 said:

      Alors vous proposez quoi comme équipe ?

    14. D’après le site officielle Sissoko n’est pas dans le groupe

    15. D’après Footmercato Péguy Luyindula est dans le groupe, ainsi qu’Aréola et Tiéné. Je ne comprend pas, font-ils partie du groupe?

      • Paristeam on 26 octobre 2012 at 17:28 said:

        Ils sont bien dans le groupe, mais nous rencontrons des problèmes techniques en ce moment. C’est modifié mais il faudra un peu de temps pour avoir la modification sur le site.

    16. footlebien on 26 octobre 2012 at 17:24 said:

      Le site officiel donne une liste de 20 noms dont Luyindula et AREOLA…

    17. Tako on 26 octobre 2012 at 17:19 said:

      Sissoko n’est pas dans le groupe. Le message est assez clair, les deux ( lui et hoarau ) seront titulaires face à l’OM

    18. Ludo972 33 on 26 octobre 2012 at 17:12 said:

      Hoarau à joué 5 min et déjà blessé

      • magicnene on 26 octobre 2012 at 17:17 said:

         non c’est parce qu’il sera titulaire mercredi contre marseille en coupe de la ligue.

        • Shyheim974 on 26 octobre 2012 at 17:43 said:

          magic, tu penses que demain en pointe ce sera Goéland 1 et Ibra? Moi j’en ai le fort pressentiment.

          • magicnene on 26 octobre 2012 at 17:49 said:

             je sais pas sachant qu’on joue marseille mercredi,menez demain avec ibra et hoarau avec gameiro mercredi,on verra.
            c’est difficile de prévoir ce que va faire carlo,en plus gameiro face à nancy à dix derrière,il aura pas d’espaces et face à la défense à 5,il risque de souffrir physiquement,menez me semble plus approprié face à un bus devant le but avec ses percées,percussions balle au pied .

          • Benji on 26 octobre 2012 at 17:50 said:

            Il te parle pas de demain mais de mercredi contre les sardines. Hoarau et Sissoko sont avec la CFA pr prendre du temps de jeu et etre titulaire mercredi

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Nancy – PSG : Le groupe parisien

    <Club , Ligue 1

    Après la séance d’entraînement du jour, Carlo Ancelotti a dévoilé les noms des 20 joueurs retenus pour le déplacement à Nancy, samedi.

    Comme annoncé en conférence de presse, Alex est forfait en raison d’une douleur à un genou. Thiago Motta, Ezequiel Lavezzi, Clément Chantôme, Nenê et Diego Lugano sont toujours absents mais Mamadou Sakho fait son retour après avoir manqué le match face au Dinamo Zagreb à cause d’une cuisse douloureuse.

    Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Areola – Jallet, Van der Wiel, Camara, Sakho, Thiago Silva, Armand, Tiené, Maxwell – Matuidi, Verratti, Bodmer, Rabiot, Pastore, Ménez – Ibrahimovic, Gameiro, Luyindula

    Les absents : Alex (genou), Lugano (genou) , Motta (dos), Chantôme (cuisse), Nenê (pommette), Lavezzi (adducteurs), Hoarau et Sissoko (précaution).

    By
    @
    OTER ?>