Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Emery annonce seulement Motta à l'infirmerie, ainsi qu'un Kurzawa qui doit retrouver rythme et confiance

Club

Nantes/PSG – Emery annonce seulement Motta à l’infirmerie, ainsi qu’un Kurzawa qui doit retrouver rythme et confiance

Ce dimanche soir à la Beaujoire, le Paris Saint-Germain (1er) et le FC Nantes (5e) vont s’affronter (coup d’envoi à 21h) pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. A 2 jours de cette rencontre, le coach parisien Unai Emery était en conférence de presse. L’occasion de faire un point sur l’état de son groupe.

« On va voir aujourd’hui comment arrivent les joueurs qui ont joué à Amiens. Mais pour le moment, il y a Thiago Motta qui continue le travail de récupération. Les autres sont bien.

Kurzawa ? Quant il est revenu, il a été malade. Avec les entraînements qu’il a perdu, j’ai voulu continuer avec Berchiche. Il est bien. Cette concurrence est bien pour l’équipe. J’ai confiance en Kurzawa. Je veux qu’il retrouve la confiance en travaillant et en jouant. Il doit la retrouver. »

Il ne devrait donc pas y avoir plus d’un absent dimanche à Nantes, même s’il faut attendre les 2 entraînements pour être sûr. C’est bien de voir l’équipe enchaîner les matchs sans voir les blessures s’accumuler.

Quant à Kurzawa, il a pris un petit retard à cause de sa maladie et va donc devoir travailler dur pour reprendre sa place. Il doit retrouver son meilleur niveau pour cela. Surtout que Berchiche a profité de ses 2 matchs pour montrer qu’il s’adapte à l’équipe et sait récupérer des ballons. Sa très belle passe décisive pour Di Maria contre Rennes est aussi un point positif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club