Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Tuchel annonce 7 forfaits, probablement 8 avec Di Maria et donne des nouvelles de Neymar

Club

Nantes/PSG – Tuchel annonce 7 forfaits, probablement 8 avec Di Maria et donne des nouvelles de Neymar

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte le FC Nantes (15e) ce mercredi au Stade de la Beaujoire en match en retard de la 28e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 19h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe.

« On va jouer sans Marquinhos, Neymar, Cavani, Bernat, Verratti (Les deux derniers étant suspendus, ndlr) Thiago Silva, Thomas Meunier et je pense Angel Di Maria. Ce n’est pas l’équipe pour la Ligue des Champions, bien la liste des blessés (sourire). C’est possible que plusieurs jeunes ou joueurs de la réserve soient dans le groupe pour le match.

La date de retour de Neymar ?

Il n’a pas de douleur en ce moment, il travaille dur et il est avec le groupe. Pour le moment, plutôt en joker pour contrôler les duels. J’ai l’impression qu’il est très confiant et qu’il veut jouer plus vite. »

Ainsi, il n’y a pas de bonne nouvelle qui arrive ce mardi et l’effectif sera bien grandement décimé demain. Sans qu’il y ait de précision pour les blessures dimanche de Meunier et Thiago Silva. Quant à Neymar, la reprise s’approche. Un bel événement, même si c’est trop tard pour aider le club en Ligue des Champions cette saison. On espère le voir au moins brièvement sur le terrain dimanche (réception de Monaco) puis en finale de Coupe de France le 27 avril contre le Stade Rennais.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club