Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Tuchel "Mbappé ? Il y a des raisons, c'est une décision de moi et du joueur."

Club

Nantes/PSG – Tuchel « Mbappé ? Il y a des raisons, c’est une décision de moi et du joueur. »

Kylian Mbappé a été ajouté au dernier moment à longue liste d’absents (9 en tout) du Paris Saint-Germain pour son déplacement à Nantes (défaite 3-2, match en retard de la 28e journée de Ligue 1). Ce qui a amené des doutes dans la presse et même l’idée d’une possible sanction. Le coach parisien Thomas Tuchel a répondu en conférence de presse (en plus de revenir sur le revers parisien).

« C’est ma décision. Il y a des raisons, c’est une décision de moi et du joueur. C’est mon management. Ce n’est pas une sanction, a-t-il ajouté. Je ne peux pas répondre à chaque interprétation. C’était une décision avec le joueur. Pas de science-fiction s’il vous plait. », a déclaré Tuchel.

Le coach allemand, plutôt remonté par la défaite de son équipe, n’avait donc pas envie de donner tous les détails à la presse. Il peut aussi être fatigué par les nombreuses rumeurs lancées par la presse autour de son groupe. Surtout qu’il n’y avait visiblement pas de fondement pour l’idée d’un Mbappé sanctionné. Peut-être que les détails de ce choix sortiront plus tard, avec par exemple une réponse de l’attaquant. Pour e moment, on peut penser qu’il s’agissait de le préserver pour la finale de Coupe de France le 27 avril et éviter une suspension. En tout cas, on attend son retour dimanche et on espère qu’il y aura d’autres joueurs avec lui. Il est temps pour Paris de retrouver des forces.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club