Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Verratti affirme que "quand on souffre, on est encore plus contents pour les trois points."

Club

Nantes/PSG – Verratti affirme que « quand on souffre, on est encore plus contents pour les trois points. »

Marco Verratti, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-2) face à Nantes ce mardi au Stade de la Beaujoire dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

« On savait déjà que ce serait un match compliqué, on n’a jamais gagné facilement ici à Nantes. C’est une bonne équipe, qui fait une bonne saison. C’est vrai que le match était plutôt bien géré, on contrôlait le match en ayant marqué deux buts mérités. Après 2-1, c’est devenu un peu fou avec des occasions des deux côtés. Mais quand on souffre, on est encore plus contents pour les trois points. », a déclaré Verratti.

Sans être toujours brillants, les Parisiens ont encore livré une performance sérieuse et réussie. L’enchaînement des matchs n’a rien d’évident, mais le PSG sait aborder sa rencontre avec une vraie envie collective afin d’aller chercher une victoire méritée. Cela aussi en s’étant amélioré sur les coups de pied arrêtés offensifs, une phase de jeu à ne pas négliger. C’est dommage cependant de prendre un but sur l’erreur de Presnel Kimpembe (défenseur central de 24 ans). Mais les Parisiens n’ont pas paniqué et ont continué à faire un beau match pour s’imposer sans trembler. C’est positif pour la suite. Il faut maintenant souffler un peu en profitant des 4 jours sans match, ce qui est rare pour Paris, avant de recevoir Lyon (24e journée de Ligue 1) dimanche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club