Restez connectés avec nous
Naples/PSG - Marquinhos " Tout est encore possible...Il faut jouer ces matchs comme des finales"

Club

Naples/PSG – Marquinhos  » Tout est encore possible…Il faut jouer ces matchs comme des finales »

Marquinhos, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro en zone mixte après le match nul (1-1) au SSC Napoli au Stade San Paolo ce mardi pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

« Je ne veux pas parler de l’arbitre parce que c’est très difficile. Tout est encore possible. Comme je l’ai dit avant ce choc contre Naples, chaque match est très important, il faut jouer à 120%, jouer ces matchs comme des finales. Il reste encore deux matches pour aller en huitièmes de finale. C’est le travail du coach de faire des choix. Il n’a pas parlé encore avec nous, il analyse bien le match. », propos de Marquinhos relayés par Goal.

Evidemment, il aurait été mieux de gagner à Naples ce soir. Le match nul laisse un petit goût de déception. Mais au moins, cette fois, cela ne vient pas d’une mauvaise mentalité. C’est plutôt un temps faible en début de seconde période et une erreur (avec un hors-jeu qui aurait pu être sifflé, certes) qui coûte cher au final. Même si Paris aurait dû avoir un penalty (faute sur Bernat), on peut surtout se dire que le PSG doit encore progresser dans la construction et la finition de ses occasions. Sans doute avec de meilleurs automatismes et du travail. Sans oublier que Naples a aussi très bien défendu.

Ce soir, il n’y a pas de quoi être inquiet. Même s’il faudra enfin réussir à gagner contre un grand lors de la réception de Liverpool le 28 novembre. Le PSG a eu la bonne mentalité ce soir pour y arriver, reste à régler les détails.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club