Restez connectés avec nous
Naples/PSG - Neymar "L'arbitre ? Je me fiche de ses erreurs. J'ai fini par perdre mes nerfs à cause de ce qu'il m'a dit"

Club

Naples/PSG – Neymar « L’arbitre ? Je me fiche de ses erreurs. J’ai fini par perdre mes nerfs à cause de ce qu’il m’a dit »

Présent en zone mixte hier soir après le nul contre le SSC Napoli, Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, a surtout évoqué l’arbitre Björn Kuipers. Pas tant ses erreurs, mais plutôt ce qu’il lui a dit. Visiblement, l’homme au sifflet a tenu des propos déplacés.

« L’arbitre a dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû me dire. Il m’a dit des choses que je n’ai pas l’habitude d’entendre de la part d’un arbitre. Je n’ai pas envie de le répéter. Mais les dirigeants doivent faire quelque chose.

on a droit à du respect en retour.’

On nous demande de respecter l’arbitre, on a droit à du respect en retour. Je me fiche de ses erreurs, il est humain et ça peut arriver. Mais j’ai fini par perdre mes nerfs à cause de ce qu’il m’a dit, il ne peut pas dire ça. Ce n’est pas parce qu’il a un sifflet, un carton jaune et un carton rouge qu’il peut se croire supérieur à tout le monde. »

Difficile de juger sans avoir les propos de Kuipers, mais il est très rare de voir une telle accusation. Ce n’est possiblement pas au hasard. Cependant, sans avoir de preuve, il n’y a rien de faisable. Il était seulement très clair qu’il y avait de la tension entre l’arbitre et Neymar, que Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) a jugé bon de calmer à un moment. Reste à voir s’il y aura une suite à ces propos, ou si ce sera simplement l’histoire d’une tension qui reprendrait à l’avenir si Kuipers venait à arbitrer un autre match avec Neymar.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club