Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi Blaise Matuidi restera dans nos cœurs et sera toujours le bienvenu

Club

Nasser Al-Khelaïfi « Blaise Matuidi restera dans nos cœurs et sera toujours le bienvenu »

Le vient Paris Saint-Germain d’annoncer officiellement le départ de Blaise Matuidi vers la Juventus Turin. Sur le site officiel du club, le président Nasser Al-Khelaïfi a adressé quelques mots au milieu de 30 ans.

« Je garderai un excellent souvenir des six saisons de Blaise sous notre maillot. C’est un joueur qui a disputé chaque match avec beaucoup de générosité et une envie permanente de tout gagner, suscitant l’admiration de tous. Blaise restera dans nos cœurs et il sera toujours le bienvenu dans la grande famille du PSG.

Nous lui souhaitons une pleine réussite pour ce premier défi à l’étranger et tout le succès possible avec l’équipe de France en cette saison de Coupe du monde. »

Matuidi, un joueur particulier qui a su marquer les esprits et les cœurs.

Le départ de Matuidi est peut-être une bonne chose sportivement, ce débat peut durer longtemps et il faudra attendre de voir la suite du mercato et les résultats pour le voir. Mais il est clair que c’est un moment particulier pour le PSG et ses supporters. Outre ses gestuelles particulières, Matuidi a marqué l’histoire parisienne avec un état d’esprit exemplaire et des gestes décisifs dans des grandes soirées (contre l’OM ou le Barça par exemple).

On espère que le milieu de 30 ans passera au Parc des Princes très prochainement (dès ce dimanche lors de la réception de Toulouse ?) pour recevoir l’au revoir qu’il mérite de la part des supporters parisiens.

Retrouvez ici les mots du coach Unai Emery en conférence de presse au sujet de Matuidi. Et ici celui de l’international français pour remercier Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club