Restez connectés avec nous

Club

Nasser Al-Khelaïfi « Daniel Alves est le premier grand joueur de notre mercato, les autres vont arriver »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a organisé une grande conférence de presse afin de présenter Daniel Alves (arrière droit de 34 ans), sa plus récente recrue cet été. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi était présent et a répondu à plusieurs questions. L’occasion d’évoquer la suite du mercato.

« Le mercato ? Nous avons un grand projet, Daniel Alves est le premier grand joueur de notre mercato, les autres vont arriver. Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août, nous n’attendons pas pour travailler. Antero Henrique et Maxwell travaillent très dur, nous sommes très confiant pour ce mercato. »

Si on note que Yuri Berchiche, arrière gauche de 27 ans recruté vendredi dernier, n’est donc pas considéré comme un grand joueur, on préfère retenir que le mercato parisien n’est pas terminé. Difficile aujourd’hui de dire qui va venir, mais il y a encore des arrivées de prévue. Espérons être bientôt réjouis.

Il y a aura sans doute des départs, possiblement Serge Aurier (arrière droit de 24 ans). Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé à ce sujet.

L’avenir de Serge Aurier ? Je pense que cette question est pour Antero. C’est le coach et le directeur sportif qui décident, c’est vrai nous avons trois joueurs au même poste, quelques joueurs vont partir mais c’est la décision d’Antero et du coach. »

Depuis le début du mercato, Aurier fait partie des possibles partants. Maintenanr que Daniel Alves est là, on ne voit pas pourquoi il serait retenu. Reste à lui trouver une destination. Ce qui n’est pas évident compte tenu de son irrégularité et quelques polémiques. Sans oublier que Paris ne veut pas non plus baisser son prix pour l’aider à partir et satisfaire ses courtisans.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club