Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi déçu mais je suis très fier de mes joueuses...On va recruter

Actu Féminin

Nasser Al-Khelaïfi « déçu mais je suis très fier de mes joueuses…On va recruter »

Malheureusement, la saison de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain ne s’est pas terminée sur la bonne note tant espérée. Les Parisiennes se sont inclinées hier soir en finale au bout du suspense lors des tirs au but contre l’Olympique Lyonnais (lire le résumé ici). Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé après la rencontre. Il aurait aimé un meilleur résultat, mais être fier de cette équipe, qu’il compte encore améliorer.

« Je suis déçu mais je suis très fier de mes joueuses parce qu’elles ont tout donné. C’est le foot il faut l’accepter. On aurait mérité de gagner, on a pas eu de chance. Il faut remercier les joueuses et le coach pour cette Ligue des Champions magnifique, sans le titre, mais ce sera pour l’année prochaine. On va recruter quelques joueuses parce qu’on a vraiment envie de gagner cette Ligue des Champions.« , a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC Sport.

De la déception, de la fierté et de l’espoir.

Il y a forcément de la déception après cette défaite qui ressemble terriblement à la Coupe de France il y a 10 jours. Surtout que le PSG a donc vu s’envoler sa dernière chance d’être qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine.

Cependant, il y a tout de même du positif à retenir de cette soirée, comme de la défaite en Coupe de France. Les Parisiennes ont su vraiment tenir tête à l’OL, qui était habitué à dominer la scène nationale. Elles n’ont pas gagné, mais beaucoup de retard a été rattrapé ces dernières années. Il s’agit de continuer dans ce sens pour enfin dépasser les Lyonnaises et gagner des titres. Ce sera difficile, mais le PSG a déjà bien avancé.

Visiblement, le président Al-Khelaïfi a bien l’intention de renforcer l’équipe et donner des armes à Patrice Lair pour encore faire grandir cette section féminine parisienne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin