Restez connectés avec nous
Nasser Al-khelaïfi explique la méforme de Di Maria

Club

Nasser Al-khelaïfi explique la méforme de Di Maria

Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a tenté d’expliquer pourquoi son attaquant Angel Di Maria avait réalisé une aussi mauvaise première partie de saison.

« Il a beaucoup joué depuis le début de l’année. Il a disputé la Copa America, il est revenu blessé, il a perdu confiance, ce n’était pas facile pour lui. Bien sûr, on en attend plus. L’équipe a besoin de lui à un meilleur niveau. On a besoin de lui à 100 %, mais c’est aussi le cas d’autres joueurs. Angel est un joueur de classe mondiale, je suis sûr qu’il sera très important lors de notre seconde partie de saison. « 

Forcément cette nouvelle défaite en finale de Copa America a du pesé lourd dans les têtes puisque c’est la 3ème finale perdue pour les Argentins avec la finale de la Coupe du monde de 2014. La part de psychologie est donc très importante, sans oublier que la préparation estivale a été tronquée puisque la plupart des internationaux ont repris très tard. Il faut donc espérer que cette trêve aide l’argentin à se reposer, mais aussi à se préparer pour arriver en forme et le rester lors de cette seconde partie de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club