Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi Les fans vivront des moments magiques de football à Madrid et au Parc des Princes

Club

Nasser Al-Khelaïfi « Les fans vivront des moments magiques de football à Madrid et au Parc des Princes »

On le sait depuis ce midi, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain vont s’affronter en 8e de finale de Ligue des Champions (aller à Madrid le 14 février et retour le 6 mars au Parc des Princes). Une affiche alléchante évoquée par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du club de la capitale.

« Nous avons beaucoup de respect pour le Real Madrid. Ce seront deux grands matches. Les fans vivront des moments magiques de football à Madrid et au Parc des Princes. Comme je le dis toujours, nous devons être prêts à jouer toutes les équipes et nous serons prêts. »

Le club de la capitale veut se faire une place au sommet de l’Europe. C’est le but du projet et c’est pour cela qu’il y a eu un gros recrutement l’été dernier. Bien sûr, un tirage plus « facile » aurait donné de meilleures chances de qualification, mais il faut de toute façon passer par ce genre d’affiche pour aller au bout de la compétition. Le premier grand test arrivera tôt, il faudra le réussir. Les 2 équipes ont leurs chances et leurs craintes. Nul doute que tous les amoureux de football voudront regarder les 2 matchs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club