Restez connectés avec nous
Hermant "Nasser Al-Khelaïfi va continuer avec Laurent Blanc"

Club

Nasser Al-Khelaïfi « Laurent Blanc, jamais je n’ai pensé à engager un autre entraîneur »

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la prolongation de contrat de Laurent Blanc au poste d’entraîneur jusqu’en 2018. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, a montré sa joie sur le site officiel du club.

« Je suis très heureux de voir notre coach continuer avec nous pour deux saisons supplémentaires. Il était important pour nous qu’il fasse partie de la suite du projet du Paris Saint-Germain. Il a obtenu d’excellents résultats depuis son arrivée. Il a déjà remporté huit trophées avec nous, c’est tout simplement formidable.

Aussi, j’aime le style de jeu de notre équipe, un style qu’il a su insuffler. C’est un aspect qui compte beaucoup pour moi. Les joueurs le respectent également, il a une relation incroyable avec eux. J’ai toujours eu confiance en Laurent Blanc, jamais je n’ai pensé à engager un autre entraîneur que lui. »

Les objectifs – « Tout le monde le sait, nous voulons remporter le plus de compétitions possibles, le championnat notamment, et aller le plus loin possible en Champions League. C’est notre grand rêve. »

Si les médias affirment que Blanc n’était pas le premier choix du club pour remplacer Carlo Ancelotti en 2018, ce qui est crédible, on peut constater qu’il a su convaincre ses dirigeants. Tous les supporters ne sont pas encore conquis et attendent un grand parcours en Ligue des Champions.

Sur le plan national, son bilan est très positif, avec notamment un quadruplé national l’an dernier, qui pourrait bien être réédité cette saison. Espérons que Blanc continuera de donner satisfaction aux dirigeants, puisque cela voudra dire qu’il remplit les objectifs du club

Derniers articles

Autres articles présents dans Club