Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi "Mbappé, bienvenue chez toi, à Paris, au PSG...tout le monde attendait ce moment"

Club

Nasser Al-Khelaïfi « Mbappé, bienvenue chez toi, à Paris, au PSG…tout le monde attendait ce moment »

Ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi était en conférence de presse en compagnie de Kylian Mbappé lors de la présentation de l’attaquant de 18 ans. Logiquement le président du Paris Saint-Germain était très heureux et élogieux au moment d’évoquer sa dernière recrue. 

« C’est une grande journée pour nous. Je suis heureux de présenter notre nouvelle recrue Kylian Mbappé. C’est un magnifique moment pour le club, pour la France, pour la ligue, pour tous les clubs français. Kylian a seulement 18 ans, mais le monde entier le connaît déjà. Pour moi, il était impossible qu’il quitte la France. C’est un grand talent, un grand espoir du football français et du Paris Saint-Germain. C’est un grand joueur. Paris est sa ville, le Paris Saint-Germainest son club de cœur.

(il s’adresse à Kylian Mbappé)Bienvenue chez toi, à Paris, au Paris Saint-Germain, au Parc des Princes. Tout le monde attendait ce moment : nos supporters, les médias, tous les clubs français, le championnat. Je suis sûr que l’on va écrire la grande histoire du Paris Saint-Germain ensemble, et que tu vas rester avec nous longtemps, comme je l’ai dit à ta famille, parce que l’on a un grand projet pour vous et pour le club. », propos relayés par le site officiel du PSG.

Le président du PSG a de quoi être heureux. Il a fait venir l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Et il déjà capable d’être utile au plus haut niveau. En plus, il s’agit d’un « enfant » de la région parisienne. Il y a tout ce qu’il faut pour marquer de fort belle manière l’histoire du club et du football. Reste à se mettre au travail et confirmer les espoirs. Encore une fois, bienvenue au PSG Mbappé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club