Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi " Nous envisageons en Chine des partenariats de long terme"

Club

Nasser Al-Khelaïfi « Nous envisageons en Chine des partenariats de long terme »

Il y a peu, le Paris Saint-Germain a annoncé son partenariat avec Desportsagence de marketing sportif en Asie qui doit s’occuper du sponsoring du club en Chine et à Hong Kong. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu à Zhuhai pour parler de cet accord de manière officielle. Ses propos sont relayés par le site officiel du club :

« Nous adorons la Chine. Nous nous intéressons à la Chine depuis le début en 2011. Investir dans ce pays est un élément clé de notre développement stratégique mais ce n’est pas uniquement une question de business. Nous aspirons à contribuer au succès du football en Chine. Nous envisageons ici des partenariats de long terme. Nous sommes convaincus d’avoir trouvé en Desports le bon partenaire.

nous cherchons à toucher plus de fans’

Notre accord est un grand pas en avant. C’est le premier partenariat stratégique en dehors de la France. Ensemble, nous cherchons à toucher plus de fans et à garantir plus de sponsors et de sources de revenus dans un pays toujours plus passionné de football. »

Le PSG a donc clairement décidé de développer son image en Chine, en essayant d’en faire profiter le pays. Une campagne dans laquelle s’inscrit bien sûr la tournée en Asie cet été et la diffusion de la Ligue 1 dans ce pays annoncées il y a peu. Espérons que Paris réussira cette étape importante pour attirer des fans, grandir encore et augmenter ses revenus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club