Restez connectés avec nous
Un chauffeur de bus s'excuse pour avoir presque mis Adrien Rabiot en retard

Club

Nasser Al-Khelaïfi rêve que Rabiot « devienne capitaine du PSG », mais « il doit respecter le club »

Depuis presque 2 semaines, Adrien Rabiot reçoit des critiques des journalistes, de certains supporters aussi. Cette fois, c’est le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, qui réagit à sa sortie dans Téléfoot. Interrgoé par Le Figaro, il ne montre pas sa déception, ni son espoir pour le joueur formé au club.

« J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare (à Telefoot) qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui. Il a vingt ans, il joue régulièrement dans une grande équipe. Il est issu du centre de formation, le club lui a beaucoup donné.

Je n’accepterai jamais qu’il se considère plus important que le club. Le club sera toujours plus important que n’importe quel joueur. C’est un grand talent. Mon rêve serait qu’il devienne capitaine du PSG un jour. Mais il doit respecter le club, le coach et ses coéquipiers. Il fait partie de la famille PSG et il doit la respecter. Il a compris le message. Il sera là à 100% en janvier. »

Un message clair de la part d’Al-Khelaïfi. S’il a clairement été touché et mis en colère par les déclarations de son joueur, il ne veut pas garder une rancune et plutôt passer à autre chose. Il ne fait aucun doute que les deux hommes ont discuté et que le président s’est certainement montré très clair.

Rabiot peut avoir un bel avenir au PSG, les dirigeants croient en lui, le staff en place aussi. Il doit simplement se montrer patient, travailleur et respectueux. Des qualités qui lui faudra dans n’importe quelle équipe s’il veut s’imposer au plus haut niveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club