Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi "Je suis serein, on a gagné 4-0, je suis très heureux"

Club

Nasser Al-Khelaïfi « Je suis serein, on a gagné 4-0, je suis très heureux »

Ce mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé au micro de Canal+. Le président du Paris Saint-Germain est revenu sur la victoire 0-4 de son équipe à Anderlecht (3e journée de la phase de groupe de Ligue des Champions) et a évoqué la procédure pénale de la justice suisse à son encontre pour un soupçon de corruption autour de l’attribution des droits TV dans son rôle de président de beIN Media Group.

« J’ai rendez-vous le 25 là-bas à Zurich pour parler avec eux, c’est tout, je suis venu ici pour le match. Je suis serein, on a gagné 4-0, je suis très heureux, c’était important de gagner ce match pour nous et le club. On continue le travail avec le PSG. »

Al-Khelaïfi ne montre pas la moindre inquiétude, pourtant il risque beaucoup avec cette accusation. On espère que c’est une sérénité justifiée et que l’enquête mènera bien la justice suisse à conclure que le président parisien est innocent. Pour le moment il annonce le croire et on lui fait confiance. Au moins, il a eu de quoi se réjouir ce soir et peut-être oublier un peu la pression de cette affaire qui est tout de même gênante.

L’équipe n’a pas été parfaite ce soir, mais un tel score a de quoi réjouir le président, même s’il attend des titres pour vraiment faire la fête. Ainsi que la fin des enquêtes, il ne faut pas oublier quel l’UEFA en a ouvert une pour vérifier le respect du Fair-Play Financier lors du mercato estival parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club