Restez connectés avec nous
Le PSG ouvre les hostilités avec humour sur Twitter

Adversaires

Nasser chez le coiffeur de Nicollin ?

Après avoir communiqué entre eux par texto, Nasser Al-Khelaïfi et Louis Nicollin ont eu l’occasion de dialoguer sur les ondes de RMC. Le président du PSG a de nouveau féliciter son homologue montpelliérain, avant d’indiquer qu’il demanderait l’adresse du coiffeur de Loulou en cas de titre de champion de France la saison prochaine.

« Je voulais vraiment lui transmettre un message, c’était très sincère, j’admire ce qu’il a fait. J’ai essayé de l’appeler mais il était trop occupé par la célébration de son titre, alors j’ai envoyé un texto. Ca venait du fond du coeur. J’aime beaucoup le président Nicollin, j’aimerais le rencontrer prochainement, a déclaré le patron de QSI, avant donc d’évoquer avec humour un possible pari en cas de titre de champion de France du PSG la saison prochaine. Vous me donnerez l’adresse de votre coiffeur et je discuterai avec lui, afin de savoir ce qu’il pourrait me faire (rires). »

De son côté, Louis Nicollin a montré qu’il avait été très ému par le geste de l’homme fort du PSG. « Vous avez été grand seigneur, vous êtes digne, c’est extraordinaire. Je vous remercie. ça me fait plaisir. J’ai toujours aimé le PSG, je vous ai souvent défendu. Qu’est-ce que ça peut leur foutre que vous ayez de l’argent et que vous preniez des grands joueurs ? C’est bien pour vous et pour le foot », a confié le président du MHSC.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires