Clasico

Nasser et son petit cadeau aux joueurs

Publie le 09/04/2012 a 14:00



  • Nasser Al-Khelaïfi était visiblement très heureux après la victoire du PSG face à l’OM, dimanche soir. Le président du PSG a rejoint Carlo Ancelotti et ses joueurs dans les vestiaires après la rencontre afin de le féliciter mais aussi de les récompenser.

    En effet, le dirigeant  qatari a décidé de doubler la prime de victoire et d’offrir ainsi une somme de 8 000 euros à tous les joueurs parisiens, alors que la prime pour une victoire dite « normale » est de 4 000 euros. Une belle récompense pour l’équipe qui même si elle n’a pas été flamboyante dans le jeu, a fait preuve de motivation et de solidarité pour venir à bout d’un OM accrocheur.

    Publie le 09/04/2012 a 14:00

    Nasser et son petit cadeau aux joueurs

    Nasser Al-Khelaïfi était visiblement très heureux après la victoire du PSG face à l’OM, dimanche soir. Le président du PSG a rejoint Carlo Ancelotti et ses joueurs dans les vestiaires après la rencontre afin de le féliciter mais aussi de les récompenser.

    En effet, le dirigeant  qatari a décidé de doubler la prime de victoire et d’offrir ainsi une somme de 8 000 euros à tous les joueurs parisiens, alors que la prime pour une victoire dite « normale » est de 4 000 euros. Une belle récompense pour l’équipe qui même si elle n’a pas été flamboyante dans le jeu, a fait preuve de motivation et de solidarité pour venir à bout d’un OM accrocheur.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Agbeous

      concernant le cas Pastore il faut dire que le joueur n’est pas combattif, regardez-le dans les contacts, à chak foi il perd la balle, il joue comme une fille. défensivement non plus ca ne va pas. J’ai du mal à croire que Carlo continu par lui faire confiance alor qu’il n’apporte rien.
      le cas NENE aussi est un peu inquiétant car, il ne fais jamais de bonne passes à ces coéquipiers. EN plus il a tendance à garder la balle.
      en resumé, les cas NENE et Pastore sont vraiment à revoir.
      eskuzé moi si j’ai été tro dur en leur encontre mais il le faut pour que PARIS tue des matchs aussi rapidement possible.

      • maxwell17

        le problème est très simple , si on sort pastore on perd le peu de fluidité de notre jeux , ( même contre Marseille il est a l’origine de toute nos action dangereuse hormis le but d’alex et encore c son déplacement  qui libère le second poto ou était azpilicueta ..) ensuite si c’est pour revoir des match comme nice , ou la premiere periode contre lyon ou bien encore le match de montpellier avant qu’il n’entre , franchement faudrait que carlo soit fou de le sortir ..
        concernant néné je pense qu’il a son creux habituel de fin de saison ..

    • tropfort

      Etre supporter ne veut pas dire qu’on ne peut pas critiquer un joueur de son équipe tant que c’est une juste critique. En ce qui concerne pastore il a été combattif hier on ne l’a pas beaucoup vu en phase offensive mais il a tenté il a surtout manqué de confiance. Il ne faut pas oublier tout ce qu’il nous a apporté en début de saison. Il ne méritait pas d’être sorti sous les sifflets moi, moi je crois en lui je suis persuadé qu’il sera meilleur avec le temps, mais il doit pour cela mieux s’intégrer en apprenant notamment le français ce qui lui permettra de mieux communiquer avec la majorité des joueurs.

    • Claudeoise

      je me souvien qu’il y a quelque annee que certains non pas connue Pastore s’appelais RAI et oui notre grand jour rai a ete lui aussi sifflet et critiquer la 1er annee et regarder le jhoueur qu’il a ete apres alors laisser le temp a pastore de prendre ces marque d’apprendre en france et apres ont vera pour le reste je suis supporter depuis 1985 est j’ai toujours laisser les joueur d’adapter avant de dire quoi que ce soit.

    • Thierry17

      cette photo m’inspire et m’interpelle, quelque chose me dit qu’Hasard chez nous c’est possible même si ce n’est pas gagné d’avance.
      Les Qataris et Léonardo n’ont pas dit leur dernier mots et même si c’est vrai que le classico attire du monde, voir Eden Hasard au parc salué très chaleureusement Nasser, Léo et ensuite Carlo Ancelotti dans les salons du club, ça m’a fait bizarre!!!
      Encore une fois, je ne préjuge de rien mais, il n’est pas impossible que le Psg mise entre 40 et 45 millions sur lui cet été et là, je serais curieux de voir la réaction de Seydoux!

      • magic nene

         hazard avec eto’o ,ce serait beau ;)

        • Thierry17

           Avec ses 20 millions par/an il vaut mieux qu’il reste en Russie.J’aime beaucoup Eto’o mais c’est surréaliste en terme de prix et je pense qu’il n’est pas dans la tête d’Ancelotti. Maintenant s’il veut diviser son salaire par 4 et venir nous rejoindre, je prend avec grand plaisir.

          • magic nene

             je sais mais ça fait rêver quand même quand tu les vois à coté hier ;)

            • Arfer

              Le championnat Russe est décalé donc un prêt de 6 mois est possible. Pour Hazard, je pense depuis cet été que sa peut se faire puisque aucun club a part nous ne mettra 40 millions pour un jeune inexpérimenté.

            • Ali le FlacKo

              Hélas non depuis cette saison en Russie le championnat commence au mois de août et termine au mois de mai.

      • Psarvarybene

        ça fait cher je trouve, je pense pas qu’il soit la priorité tactique de carlito, il nous faut un voir  latéral, + un voir  attaquants, de + hazard veut jouer dans un autre chapionnat, l’angleterre. Mais pk pas

      • 1 Christiannie

        …Et si on l’échangeait contre PASTORE ???

        • Thierry17

          Non merci, il faut les faire jouer ensemble, c’est deux joueurs qui aiment avancer en passes courtes et en une-deux dans les petits espaces, ils feraient un vrai malheur ces deux là à l’image de Kaka-Pirlo ou Pirlo-Del Piero ou encore Xavi-Iniesta.

          • 1 Christiannie

            Rien que sur ce que je pense être leur mentalité respective et l’esprit de la gagne, j’ai du mal à penser que PASTORE soit au niveau de HASARD (mais j’aimerais, contrairement à ce que certains semblent penser de mes commentaires, me tromper et bouffer mon chapeau)…Maintenant en technique pure, il n’y aurait sûrement pas incompatibilité entre les deux.

            • Pedroreviens

               PASTORE A UN HAZARD DANS CHAQUE ORTEIL !!!!! Avant de sortir des aneries, laisse lui le temps. Tu fais partie des sacs à excrements qui l’ont sifflé ??

            • 1 Christiannie

              Le problème, c’est qu’il a peur de se les faire écraser, ses « hasars » en forme d’orteils…Maintenant, ça ne me touche pas plus que çà, mais il y a quelques jours, j’avais été repris par « Paris Team », qui me trouvait injurieux pour PASTORE..alors aujousd’hui que je dis ce que je pense sans l’injurier, je comprend mal que le comm de Pedroreviens ne soit pas recadré, quand il fait état des sacs à excréments qui ont sifflé…J’espère une réponse, qui m’éviteras de qualifier le garnement en des termes susceptibles de remetre les choses à niveau

            • Pedroreviens

               Hey ca fait un moment que je vois tes posts et ils sont tous plus débiles et inutiles les uns que les autres. Tu denigres et crache sur nos joueurs à longueur de temps et à premiere vue tu fais partie de la majorité des gens présent au Parc et qui l’ont sifflé, comme ils avaient sifflé Menez

            • 1 Christiannie

               MENEZ était sifflé quand il semblait s’en foutre, pareil pour PASTORE, qui lui continue depuis novembre à fonctionner à coté de son potentiel et qui justifie donc que ceux qui aiment les joueurs vivants réellement l’air du club et pas ceux qui sont réticents à se bouger, se manifestent…Où est le problème ???…On aime le club, mais on n’est pas des groupies humides !!!!…Maintenant, quand me vois-tu dénigrer SIRIGU, JALLET, CEARA, SACKO, BISEVAC, ALEX, LUGANO, MAXWELL, MATUIDI, CHANTOME, BODMER, NENE, HOARAU, GAMEIRO  et d’autres encore ????????????? 

            • 1 Christiannie

               Autre exemple, hier soir à l’after, RIOLO disait que le public de Santiago Bernabeu avait applaudi le 0-0 contre VALENCE, mais avait déjà sifflé un 4-0, car ce public est connaisseur et pourtant, les mecs en blanc sur la pelouse ont autre chose dans les chaussettes et le short que certains joueurs présents et passés de PARIS…Un dernier exemple, pour parfaire ta culture footballistique..Va sur you tube et fais Omar SIVORI et les compilations s’y ratachant…Tu y découvreras un autre argentin ayant enflammé le stadio Comunale et qui avait quelques PASTORE à élaguer à chaque fois qu’il se coupait les ongles des orteils !!!!

            • Pedroreviens

               Ne nous compare au Réal . Et tu insinues que le Parc est un public « connaisseur », c’est une blague.

              Je trouve ca ridicule de siffler un mec comme Pastore ou lui demander de partir, ce mec est un génie. Tu as deja oublié son debut de saison et c’est bien triste. Tu es le supporter « de base » qui voudrait que Javier devienne Messi en 6 mois, et nan la vie ce n’est pas Fifa 12. Et Pastore explosera lannée prochaine et tu seras le premier à fanfaronner. Et pas la peine de crier au scandale. Mon dieu que fait la police

            • Pedroreviens

               Et si tu aimes tant notre club, apprend à ecrire le nom de notre capitaine. Merci.

            • 1 Christiannie

              Plus capitaine, remplaçant…Tchiao !

            • Pedroreviens

               Victoire par K.O

            • magic nene

               sa kho

            • Paristeam

              Il ne t’a pas insulté directement, il t’a simplement posé une question (et nous, de notre côté, on trouve simplement scandaleux le fait de voir NOS joueurs se faire siffler, surtout quand on sait ce que Pastore a fait pour le club en début de saison). Maintenant, merci de vous calmer et profitez un peu en ce lendemain de Clasico gagné, on est tous supporters du PSG donc si on pouvait éviter de se mettre sur la tronche, ça serait cool.

            • 1 Christiannie

              « sacs à excréments », c’est quoi comme compliment pour la multitude de supporters qui ont analysé la prestation de PASTORE

            • Paristeam

              Tu sais pas faire la différence entre analyser une prestation et siffler un joueur ? Sérieusement ? Bref, on en a vraiment MARRE de discuter de ça avec toi à chaque fois, là encore tu viens ici pour cracher sur Pastore, tu ne fais QUE ça et ça fout la merde dans les commentaires à CHAQUE fois. Au bout d’un moment ça suffit, on est pourtant très indulgents (on nous reproche même de l’être un peu trop) envers tout le monde ici mais là ça gonfle. Dernier message à ce sujet, là prochaine fois on sévira et c’est pas la peine de venir pleurer.

            • 1 Christiannie

              Si tu préfère dialoguer avec des puberts en sueurs et acidifiés, c’est ton problème…Tchiao, jeune homme…Tu pourras économiser tes menaces pour les gamins pas éduqués…Et sans rancune…The end!

            • Furioxv2

              enfin il se casse!! 

      • Pastomate

        Si tu pouvais avoir raison…. C’est la recrue que je désire le plus

    • Shotokan94

      et le pti cadeau pour les supps avec le doublement du prix des places pour bientot ? :)

      • Zepec

         c’est tot ce qu’il merite toute facon

        • Menez-94

          Si on double le prix des places il y aura plus aucun VRAI supporter. Alor que la meme si il y a beaucoup de footix il reste comme meme des vrai supporter, et je te dit que je continuerais a me battre au Parc contre les sifflets de nos propres joueurs !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Allegri "Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber"

    LDC – Allegri « Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber »

    Adversaires

    La Juventus Turin ayant terminé première de son groupe (devant le FC Séville), c’est un adversaire ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    11 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    12 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Nasser et son petit cadeau aux joueurs

    <Clasico , Club

    Nasser Al-Khelaïfi était visiblement très heureux après la victoire du PSG face à l’OM, dimanche soir. Le président du PSG a rejoint Carlo Ancelotti et ses joueurs dans les vestiaires après la rencontre afin de le féliciter mais aussi de les récompenser.

    En effet, le dirigeant  qatari a décidé de doubler la prime de victoire et d’offrir ainsi une somme de 8 000 euros à tous les joueurs parisiens, alors que la prime pour une victoire dite « normale » est de 4 000 euros. Une belle récompense pour l’équipe qui même si elle n’a pas été flamboyante dans le jeu, a fait preuve de motivation et de solidarité pour venir à bout d’un OM accrocheur.

    By
    @
    OTER ?>