Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Nasser offre le nouveau maillot à Nadal

Ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi était présent à Roland-Garros en tant que grand fan de tennis. Présent sur le plateau de France Télévisions, le président du PSG a offert un joli cadeau à Rafael Nadal.

En effet, le tennisman espagnol fête aujourd’hui ses 26 ans et Nasser Al-Khelaïfi lui a offert le nouveau maillot domicile du PSG. En échange, le patron de QSI a reçu une raquette de la part du N°2 mondial. « Rafa est quelqu’un de bien, un très grand joueur, tout le monde l’aime. Je lui souhaite un heureux anniversaire et j’espère qu’il gagnera encore une fois Roland-Garros cette année », a déclaré le président du PSG.

Passionné de football et supporter du Real Madrid, Nadal a demandé à son « ami » Nasser de ne pas acheter des joueurs madrilènes. Mais l’homme d’affaires qatari ne l’entend pas forcément de cette oreille. « On a discuté de ça l’autre jour avec Rafa, je lui ai dit qu’il y avait beaucoup de bons joueurs au Real Madrid et que ce ne serait pas trop grave si on en prenait un ou deux. Mais il faut d’abord qu’on en parle avec le président  », a rigolé Al-Khelaïfi, qui on le rappelle a été un bon joueur de tennis lorsqu’il était plus jeune. Il a même participé à la Coupe Davis avec le Qatar.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG