Restez connectés avec nous
Navas explique son retour au Costa Rica "Nous voulons être auprès de notre famille"
©Photo Icon Sport

Club

Navas explique son retour au Costa Rica « Nous voulons être auprès de notre famille »

Keylor Navas, gardien de 33 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs parisiens (avec Thiago Silva, Marquinhos, Mitchel Bakker, Neymar et Edinson Cavani) qui ont décidé de quitter la France pendant la période de confinement imposée à cause de l’épidémie du coronavirus. Après être rentré au Costa Rica, il s’est exprimé au micro d’Impact Radio.

« Nous ne sommes que des êtres humains et nous avons peur. J’ai opté pour ce vol pour la tranquillité de mes proches. Nous voulons être auprès de notre famille. Nous remettons notre situation entre les mains de Dieu. Il prendra le dessus et nous apportera à nouveau la paix. En tant que peuple, nous devons nous unir et suivre les mesures de l’Etat.« , propos relayés par Le Parisien.

Ce n’était probablement pas le choix le plus sage. Mais il reste compréhensible. Du moins, c’est humain de vouloir être en famille dans un tel moment. Navas a fait ce choix après l’allongement de la durée du confinement jusqu’au 15 avril. Cela a pu faire trop. On ne peut que lui faire confiance, ainsi qu’à sa famille, pour avoir été très prudent au cours de ce voyage.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club