Restez connectés avec nous

Club

Navas « On a beaucoup travaillé, on est donc très heureux de ce résultat. Il faut continuer sur cette voie. »

Navas "On a beaucoup travaillé, on est donc très heureux de ce résultat. Il faut continuer sur cette voie."

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain hier soir contre le Real Madrid (3-0, 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), le gardien parisien Keylor Navas (32 ans) s’est exprimé au micro de PSG TV.

« L’équipe a réalisé un très bon match, on est donc très content. L’équipe a fait beaucoup d’efforts et été très solide défensivement. On a beaucoup travaillé, on est donc très heureux de ce résultat. Il faut continuer sur cette voie. », a déclaré Navas.

C’est indéniable, le PSG a fait un grand match face au Real. Même si ce dernier était diminué, c’est quelque chose de lui infliger un 3-0. Surtout qu’il est mérité et que Paris avait aussi des absents importants. L’essentiel, c’est la mentalité affichée par les Parisiens. On a eu le sentiment que chaque joueur s’est donné à fond pour le collectif. Le tout avec une certaine aisance et vitesse dans le jeu. Cependant, comme le souligne Navas, il faudra continuer ainsi. La saison est loin d’être réussie encore. Il ne faut pas se relâcher, mais plutôt travailler encore pour régler les détails et s’améliorer.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club