Restez connectés avec nous

Club

Nenê : «C’est simple, j’adore la pression»

Invité lors de l’émission Coach Courbis jeudi soir, le milieu de terrain Nenê est revenu sur ses ambitions, les objectifs du club et la possible futur arrivée de David Beckham.

Ces dernières semaines, la question des égos a été régulièrement posée. Plusieurs réponses, vraies ou fausses ont été données, et pour l’international brésilien, beaucoup de choses dites sont fausses. « L’ambiance est très bonne. Par rapport à la presse, c’est normal qu’il y ait plus de pression. Mais trop de choses qui ne sont pas vraies ont été dites. A Paris, c’est normal qu’il y ait quelques tensions, comme il y en a dans toutes les familles. Partout, c’est pareil. En plus à Paris, il y a des joueurs de caractère. Mais c’est bien, même si on manque encore d’automatismes. »

Avec un gros recrutement, le PSG est attendu au tournant cette saison. L’objectif du club reste cependant le même, se qualifier en Ligue des Champions et plus si affinités. « Sur le papier, on a la meilleure équipe du championnat. Mais c’est sur le terrain qu’on doit faire le travail. L’objectif du club, c’est la Ligue des champions. Je veux être champion. C’est une possibilité, mais on n’en parle pas comme un objectif réel. Mais ça peut passer… ». Quant à la pression, le Brésilien adore ça. « Moi c’est simple, j’adore la pression. Mais je vais répondre sur le terrain. C’est pour ça que je n’ai jamais parlé. Je fais juste mon travail. Je suis très tranquille par rapport à tout ça »

La première recrue du mercato hivernal pourrait très bien se nommer David Beckham. Un homme à l’aura très forte qui pourrait apporter toute son expérience selon Nenê. «Nous, on ne sait rien de tout ça (rires). Beckham, c’est un homme très fort au niveau mondial. Ce serait bien d’avoir un coéquipier comme lui. Mais en football, on ne sait jamais. Il ne faut donc pas trop parler. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club