Restez connectés avec nous

Club

Nenê : « Un très bon début de saison »

Publicités

Remplacé à la 68e minute par Mathieu Bodmer lors du match face à Toulouse, Nenê avait paru agacé par cette sortie. Mais pour lui, rien à voir avec le choix d’Antoine Kombouaré, il était simplement déçu de ne pas avoir été performant. « Non, c’est normal, on veut jouer tout le temps. Des fois, on ne peut pas faire la différence, c’est frustrant. Ce qui est bien désormais, c’est que plusieurs joueurs peuvent faire la différence dans l’équipe. L’important, c’est la victoire. Si je joue bien, que je marque un triplé et qu’on perd le match, ça ne me va pas. La victoire est plus importante que moi.»

Une victoire qui prouve définitivement que le PSG commence à devenir très compétitif. « On a l’impression que l’on monte en puissance. On progresse, on trouve les automatismes. C’est notre 4e victoire consécutive et on espère que l’on va continuer comme ça. On verra si la trêve nous fait du bien ou pas. Pour l’instant, on a réalisé un très bon début de saison.»

Le numéro 10 parisien sait que le club ne provoque plus les mêmes attentes qu’auparavant et qu’un joueur du calibre de Javier Pastore va les aider à atteindre leurs objectifs. « On est entré dans une nouvelle dimension, on le sait. La pression est plus forte et faut l’assumer désormais. Pastore, c’est un joueur vraiment technique, intelligent, il fait jouer l’équipe. C’est un plus énorme pour l’équipe.»

Concernant Diego Lugano, la future recrue du PSG, le milieu de terrain brésilien a l’air très emballé. « Ça doit se faire. Les Sud-Américains prennent de la force au PSG. J’étais avec un Uruguayen, Diego Perez, à Monaco et j’espère que Diego Lugano est aussi sympa que lui, a déclaré Nenê, aussi élogieux envers Pastore et Lugano qu’envers Erding, un joueur qu’il apprécie énormément. Il est fantastique, c’est un joueur énorme et un grand ami. Je souhaite le meilleur pour lui. J’espère que les deux parties trouveront un accord

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club