Restez connectés avec nous

Club

Nenê : «21 buts, pour moi, c’est énorme !»

Auteur d’une saisons exceptionnelle sous le maillot du PSG, Nenê s’étonne lui-même du nombre de buts qu’il a pu inscrire. Le milieu de terrain brésilien est fier de sa saison et du trio formé avec Ménez et Pastore, et il souhaite donc rester à Paris la saison prochaine.

« Je me suis senti heureux de pouvoir aider l’équipe et de marquer trois buts dans un match important comme celui-là (contre Rennes, ndlr), lors du dernier match au Parc devant tous les supporters. C’était pour moi une chose unique. C’est la première fois que je marque autant de buts et que je fais autant de passes. 21 buts, pour moi, c’est énorme. Je pense que c’est la meilleure saison de ma carrière, a confié le N°10 parisien devant les caméras de Téléfoot, avant d’évoquer son entente avec Ménez et PastoreOn commence à très bien s’entendre tous les trois. Avec les changements, on pense qu’on va réussir à le faire tout de suite mais ça ne se passe pas comme ça, même si on s’entend bien. C’est arrivé au bon moment. »

Et après une saison comme celle-là, Nenê n’a aucunement l’intention de quitter Paris et devrait donc rester au club la saison prochaine. « Normalement, oui (rires) ! J’ai un contrat avec Paris, je suis content ici, je veux rester. On parle avec mon agent mais on reste concentrés sur la fin de saison. Normalement, Carlo Ancelotti veut me garder, on en a parlé un peu », a conclu le Brésilien, qui pourrait recevoir une offre de prolongation de contrat dans les prochaines semaines.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club