Restez connectés avec nous

Club

Nenê a choisi de jouer pour Santos

En pleine réflexion depuis plusieurs semaines, Nenê semble avoir fait un choix définitif au sujet de son avenir.

En effet, selon plusieurs sources, le N°10 parisien a choisi de rejoindre Santos, club brésilien dans lequel il a déjà évolué lors de la saison 2003-2004 avant de rejoindre l’Europe. Le joueur de 31 ans aurait donc opté pour le choix du coeur et repoussé les offres alléchantes provenant des clubs du Qatar. Les écuries européennes intéressées par son profil (Besiktas et Schalke 04, notamment) n’ont quant à elles pas donné suite après avoir su que les négociations étaient très avancées avec le club de Santos.

Les dernières informations provenant de la presse brésilienne annoncent que le transfert devrait être officialisé par Nenê avant la fin de la semaine, quelques détails restant à régler à l’heure qu’il est selon son agent. « La piste du Qatar n’est pas abandonnée mais Nenê veut jouer pour Santos. Les dirigeants brésiliens se rapprochent des demandes du joueur et les derniers obstacles sont d’ordre administratif », a confié Gilvan Costa, satisfait par le contrat de deux ans et demi et le salaire mensuel de 330 000 euros proposés par les dirigeants de Santos.

Sauf renversement de situation, Nenê devrait donc quitter le PSG dans les prochains jours. Le milieu offensif brésilien s’engagera avec Santos après avoir résilié à l’amiable son contrat avec le PSG, qui ne demandera aucune indemnité de transfert au club brésilien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club