Restez connectés avec nous

Club

Nenê a du respect pour Lille mais…

Ce dimanche soir, le PSG affrontera une équipe du LOSC souvent difficile à jouer. Nenê possède beaucoup de respect pour les champions de France en titre mais n’a absolument pas peur de cette équipe.

« C’est le match clé de la saison, le moment à ne pas rater. Pour aller chercher le titre, il faut gagner. On a du respect pour eux, ils jouent très bien au ballon, il y a des joueurs très dangereux comme Hazard, Payet, Cole, et il faudra faire attention aux contres, mais on ne craint personne, a assuré le N°10 parisien dans L’Equipe, avant d’avouer que ne pas être champion serait évidemment un échec. Oui, ce serait frustrant. Mais je ne pense pas à ça. Il reste cinq matches, on veut tous les gagner. On a déjà bêtement perdu trop de points. Notre erreur, cette saison, c’est qu’on a tendance à lever inconsciemment le pied après avoir marqué, comme à Auxerre. C’est ce que le coach ne veut plus voir. Il nous a aussi montré les erreurs de placement et de dribble qu’on ne doit plus commettre ».

Concernant sa prolongation de contrat, Nenê a confirme le fait que lui et les dirigeants parisiens allaient attendre la fin de la saison pour passer aux choses sérieuses. « Mes agents en ont parlé avec lui, mais on verra après le Championnat. Il faut rester concentré. On a le temps. Je suis très bien ici, et j’espère rester encore longtemps », a répété le Brésilien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club