Restez connectés avec nous

Club

Nene a « offert le pénalty » à Hoarau

Entré en cours de seconde période face à Bilbao après cinq mois d’absence, Guillaume Hoarau est revenu de la plus belle des manières en inscrivant le quatrième but parisien sur penalty. Un penalty « offert » par Nene, tireur a titré, à l’attaquant parisien pour son retour

« Nenê voulait le tirer, mais il a vu dans mon petit regard que je me sentais bien. C’est presque une passe décisive de sa part. Ça fait vraiment plaisir bien sûr, car cela faisait trois mois que j’étais en tribunes. Ce n’était pas évident, mais j’ai bossé pour revenir, pour prendre du plaisir. »

Heureux de retrouver les terrains, l’international tricolore aurait cependant préféré rentrer aux vestiaires avec une qualification en poche. «La triste nouvelle de la soirée, c’est que la C3, on comptait dessus et on ne va pas y revenir. Malgré tout, on sort la tête haute, avec des regrets. Bon, on aura toutes nos forces en L1. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On ne va pas ressasser le passé. Ce qu’il manque, c’est du temps. Le club est ambitieux, nous aussi. Les gens veulent du spectacle et on a les joueurs pour ça. A la fin, s’il y a la cerise sur le gâteau, on fera la fête »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club