Restez connectés avec nous

Club

Nene aime le système d’Ancelotti

Très efficace durant la première moitié de saison sous les ordres d’Antoine Kombouaré, Nene espère l’être tout autant dans le nouveau système de Carlo Ancelotti. Son rôle sera différent puisqu’il ne sera pas forcément obligé d’occuper l’aile et de défendre et le N°10 parisien a l’air de se réjouir de ces changements.

« C’est différent mais intéressantc’est un système où je défends moins et qui me donne plus de liberté offensive. J’évolue plus dans l’axe. Je suis ainsi plus proche de Javier (Pastore). Cela nous permet de permuter plus et de combiner plus facilement sur des une-deux, a expliqué le milieu offensif brésilien, déjà conquis par les qualités sportives et humaines de Carletto. C’est un grand entraîneur qui a gagné beaucoup de titresCela fait du bien de connaître un style et une manière de travailler différents. Cela se passe bien. Au premier abord, on pense qu’il est très sérieux et pas très bavard, mais c’est tout le contraire. Il communique beaucoup avec nous. Il est sympa et souriant. »

Et depuis l’arrivée du technicien italien, avec en les rumeurs annonçant des joueurs comme Pato ou Kaka, Nene a bien pris conscience que le PSG était entré dans une nouvelle ère ou tout était possible. « Ça a changé hein ! On est dans une autre dimension. Aujourd’hui, on parle de Pato ou de Kaka. Les portes sont ouvertes pour ces grands joueurs. S’ils viennent, ce sera un grand plus pour nous. Il y a une vraie ambition. Tout devient possible. C’est une opportunité en or de participer à ce projet-là », s’est réjoui le joueur parisien pour le Figaro, lui qui n’a donc pas peur de perdre sa place ou d’être soumis à une forte concurrence dans le cas où un milieu offensif de classe mondiale venait à rejoindre le PSG.

 

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club