Restez connectés avec nous

Club

Nene : « C’est un peu bizarre pour moi »

Les relations entre les dirigeants parisiens et Nene ne sont pas au beau fixe actuellement. Le Brésilien souhaiterait prolonger son contrat et voir son salaire augmenter.

Mais Leonardo et consorts préfèrent temporiser. Le club de la capitale a publié un communiqué hier sur le site officiel pour écarter la thèse d’une blessure « diplomatique » de son numéro 10. Afin de confirmer l’indisponibilité du joueur pendant six jours, la Web TV du PSG a même diffusé vendredi des images du joueur aux soins et en exercice dans une piscine, en compagnie de l’un des préparateurs physique du club. S’ajoutent à cela des propos de Nene, lequel assure que cette blessure au mollet droit, appuyée par un IRM de contrôle, n’est pas très inquiétante.

« Je fais du travail quand même même, mais bon c’est un peu bizarre pour moi car moi je n’ai pas l’habitude de rester aux soins. C’est l’histoire de quelques jours. J’ai des bonnes sensations, l’appui est déjà mieux et le muscle est plus souple, je pense que je vais pouvoir courir demain ou après-demain sur le terrain », a tenu à rassurer l’ancien Monégasque. Toutefois, si celui-ci n’obtient pas la prolongation qu’il réclame assez rapidement, il pourrait demander à être placé sur la liste des transferts.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club