Restez connectés avec nous

Club

Nenê : « Ce serait une saison de rêve »

Encore une fois excellent dimanche soir contre Valenciennes, Nenê tentera d’être aussi performant face à Rennes lors de la prochaine journée de Ligue 1. Le N°10 Parisien connaît l’extrême importance de cette rencontre, une sorte de finale de Coupe d’Europe selon lui, et croit dur comme fer au titre de champion de France.

« La rencontre contre Rennes, c’est la grande finale. Pour moi c’est comme une finale de Champions League. On doit jouer à 200% et suivre les consignes du coach à la lettre. Il faut également bien travailler cette semaine aux entraînements pour arriver dans les meilleures dispositions dimanche et prendre trois points. C’est une équipe costaude, difficile à jouer. Il y a de bons joueurs sur le plan défensif. On sait également que quand une équipe vient jouer à Paris elle donne tout. C’est vrai que ca va être compliqué mais on ne peut pas penser à ça. On doit uniquement penser à ce que nous devons réaliser pour gagner, a demandé le Brésilien, qui croit donc très fort au titre même si cela dépendra des résultats de Montpellier. Le titre ? Bien sûr, tout est possible. Nous ne devons pas lâcher et y croire jusqu’au bout. Il reste deux matches, certes, cela ne dépend plus que de nous mais j’espère qu’ un ou deux résultats nous serons favorables. Dans ce cas-là, nous pourrons alors espérer remporter ce titre, c’est en tout cas l’objectif que nous nous sommes fixés. »

Grâce à son but inscrit à Valenciennes, Nenê est entré dans le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire du club. Une véritable fierté pour lui. « C’est une grande fierté d’avoir réalisé cela en moins de deux saisons. Je suis vraiment très content de pouvoir marquer mon nom sur le palmarès d’un énorme club comme Paris et d’être aux côtés de grands joueurs du PSG. J’espère maintenant que nous allons gagner le titre pour clôturer cette saison de manière fantastique. D’un point de vue personnel c’est la meilleure saison de ma carrière. Si en plus on gagne le titre, ce serait une saison de rêve », a confié celui qui a inscrit 44 buts et adressé 28 passes décisives en 96 matches depuis son arrivée au PSG en juillet 2010, mais qui n’a pas encore eu l’occasion de soulever un trophée sous le maillot du club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club