Restez connectés avec nous

Club

Nenê devrait être fixé avant samedi

Toujours dans le flou concernant son avenir, Nenê, qui serait proche de s’engager avec Santos, devrait en savoir plus d’ici la fin de la semaine. En effet, son agent a assuré qu’une décision serait prise avant samedi.

« Nenê est proche de Santos, pour qui il a joué en 2003 et qui l’a aidé à trouver un club en Europe. Nenê souhaite y signer. La décision se fera rapidement, au plus tard samedi. Les dernières offres de Santos étaient satisfaisantes, mais nous allons analyser les autres propositions, sans faire de surenchères », a déclaré Gilvan Costa, le représentant de Nenê au Brésil, pour le média Lancenet.

Nenê pourrait donc s’engager pour son ancien club, Santos, et rejoindre la star Neymar au Brésil. Mais pour l’heure, le N°10 parisien reste toujours à l’écoute des offres qui proviennent de Chine et d’Europe, notamment celles du Besiktas. Et ce même si à Paris, certains tentent de le retenir, comme l’a expliqué un de ses proches à RMC. « Nene a quasiment fait son choix. Il réfléchit encore avec sa famille notamment. Il s’est rendu compte que c’était difficile de quitter Paris, il a vécu de belles choses ici. De plus, certaines personnes essayent encore de le convaincre de rester à Paris », a confié cette source.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club