Restez connectés avec nous

Amicaux

Nene dresse un bilan positif du stage aux USA

Dans la nuit de samedi à dimanche, le PSG clôturera son stage américain en affrontant DC United (1h30, heure française).

Ensuite, les Rouge et Bleu n’auront plus qu’un seul match de préparation au programme, contre le FC Barcelone, le 04 août. Pour Nene, le stage à Princeton s’avérera forcément positif. « Ce séjour aux États-Unis nous est profitable. Les adversaires que nous rencontrons sont tous de qualité, comme DC United par exemple. Le match de demain (samedi) sera très important dans l’optique de la préparation pour les compétitions que l’équipe disputera cette saison », a prévenu le numéro 10 brésilien, sur son site officiel.

A priori, Nene ne devrait pas être titularisé pour cette rencontre face à la formation américaine. Carlo Ancelotti compte associer Jérémy Ménez, Kevin Gameiro et Zlatan Ibrahimovic sur le front de l’attaque parisienne, dès l’entame du match. Néanmoins, l’ancien Monégasque est certain d’entrer en jeu puisque « tous les joueurs participeront à cette rencontre ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux