Restez connectés avec nous

Club

Nene en a vraiment marre du froid

Flamboyant depuis plusieurs semaines, Nene vit difficilement la vague de froid qui frappe le Camp des Loges depuis le début de la semaine. Le N°10 parisien déteste le froid, comme il l’a souvent répété, et avoue galérer en ce moment à l’entraînement. Il a même manque la séance de mercredi en raison d’un petit rhume.

« C’est dur. J’ai pris froid. Avec -5°C au mercure, on devait s’entrainer avec des gants et une cagoule et ce n’est pas facile de respirer. Heureusement qu’on a pu s’entrainer car ils ont couvert les terrains. Mais ce sont vraiment des conditions difficiles », a confié le milieu offensif brésilien, qui espère se réchauffer dans un Parc des Princes bouillant, samedi soir, lors de la réception d’Evian Thonon-Gaillard. Une équipe qui avait posé pas mal de problèmes aux Parisiens au match aller.

« Evian, au match aller, ils ont été chiants. Ils ne nous ont pas laissés faire notre jeu. Ils ont marqué vite pour nous compliquer la partie mais on a réussi à revenir. C’était dur. Là on est chez nous, on sait que ça va être compliqué comme avec  toutes les équipes que l’on joue mais on doit faire le travail, prendre les trois points et continuer sur la même dynamique », a demandé Nene au micro de PSG TV, lui qui vient d’être élu joueur parisien du mois de janvier par les membres de Paristeam, mais aussi par les internautes du site officiel du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club