Restez connectés avec nous

Club

Nenê et Lavezzi dans le groupe face à Zagreb ?

Mardi soir, le PSG pourrait bien compter sur quelques retours à l’occasion du match de Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb, au Parc des Princes.

En effet, Nenê et Lavezzi, touchés respectivement à la pommette droit et à la cuisse, s’entraînent désormais normalement et pourraient faire leur retour dans le groupe parisien dès demain. Le Brésilien sera alors resté sur le flanc environ deux semaines seulement alors que son absence avant été estimée à six semaines. Il devrait porter un masque en jouant afin de protéger sa blessure au visage. De son côté, l’Argentin pourrait enfin avoir la possibilité de montrer toute l’étendue de son talent après un début de saison cauchemardesque sur le plan individuel.

En revanche, le retour de Thiago Motta pourrait ne pas se faire tout de suite. L’international italien n’a toujours pas repris les séances collectives et se contente d’un travail en salle. Il pourrait revenir ce week-end à l’occasion du match face à Montpellier s’il reprend l’entraînement avec le reste du groupe dans la semaine. Enfin, Blaise Matuidi devrait être forfait pour ce match contre Zagreb après avoir reçu une grosse béquille face à Saint-Etienne. Carlo Ancelotti avait de toute manière décidé de faire souffler l’international français, qui a enchaîné les matches sur un rythme impressionnant depuis le début de saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club